Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire(s) de la Famille Hamon
Albums Photos
Archives
22 mai 2009

Bienvenue dans le blog "Histoire(s) de la famille Hamon"

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous faire découvrir le blog "Histoire(s) de la famille Hamon".
Ce blog est né d'une idée de Jérôme et Jean-Michel qui avaient manifesté l'envie de pouvoir partager, grâce à la magie d'internet, toutes nos archives liées à notre belle et grande famille.
Chacun pourra désormais dévoiler à tous les membres de la famille les richesses qui remplissent les tiroirs : photos, vidéos, récits, etc...
Ce blog qui est aujourd'hui à l'état d'ébauche évoluera avec le temps, selon les attentes de chacun. J'y ajouterai au fil du temps de nouvelles rubriques.
Ce blog ne se limite pas au passé ; libre à chacun de communiquer sur son quotidien, sur ses enfants, ses passions, ses découvertes...
Je gère complètement l'administration du blog pour le moment, mais il est tout a fait envisageable que d'autres personnes puissent directement rédiger des articles sans passer par moi. Ces détails se règleront avec le temps.
Si vous avez d'ores et déjà des archives ou informations à partager, n'hésitez pas à m'en faire part en m'envoyant un message dans l'espace contact du blog.
Le plus important désormais est que ce blog vive et évolue rapidement. N'hésitez pas à en parler à un maximum de membres et amis de la famille Hamon.
Je vous invite aussi à vous inscrire à la newsletter afin que vous soyez informés en tant réels de tous les nouveaux articles publiés sur le blog.
Pour commencer, je vous invite à découvrir l'album photo de la fête Amicel du 16 mai dernier, et je vous fait partager une vidéo de cette même fête 28 ans plus tôt ! (j'ai d'autres surprises du genre que je vous ferai découvrir au fil du temps).
A bientôt...

Nicolas

Publicité
Commentaires
Histoire(s) de la Famille Hamon
  • Ce blog retrace l'histoire de la famille de Joseph et Alice de Plouguenast. Cette histoire n'est pas racontée de façon chronologique mais illustrée d'archives communiquées par tous leurs descendants : photos, vidéos, écrits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité